et comment résoudre le probleme pour de_prodigy ?
jlance la map c tou violet avec ecrit ERROR de parttme dite pas de re dl les fichiers jlai fai 10 fois lolki a la solution ?
c un bug de la version pirate, et tu le sais
pas dutout C ple il a DL un packmap il kil la mal mit pff
moi j´ai acheter le jeux et jpeut te dire qu´apré avoir DL une map de fusil a pomp j´ai qq portes violettes sur CBBLE
desinstalle HL2, reinstalle HL2 + CSS, tape toi les majs