Voilà bonjour all
Ma team Cap´Tain recrute joueurs low +
Dispo au moins le week end pour wars...
Team only fun et sérieux tout de meme en war !! !
http://team-captain.halflifexpert.com/
sinon au moins une cotisation de 1 ou 2 euros pour achat d´un serveur de jeu!!
TS team : en commande
mon msn : matleboss007@hotmail.com
moyenne d´age 15 ans
il faut un micro et ts au moins !! !
voilà hésitez pas si vous avez des questions @+++