CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Gro bug /!\ hyper génant

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 12:49:27

Salut tout le monde!
J´ai un énorme bug je sais pas pourquoi et comment c´est venu!
Je ne vois plus le radar sur aucun serveur! J´ai jamais rien trafiqué dans la console parce que je sais pas comment y aller^^ et aussi j´ai plus les chiffres en bas à droite ou c´est écrit fps, ping, etc... J´ai aussi un autre pote qui à le même problème.

Est-ce que vous savez pourquoi il y a ces bugs?

system113
system113
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:51:49

Pour le 2ème problème, ´suffit de taper net_graph 3 dans la console.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:03:07

Premiere solution les forums STEAM.

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:04:01

Pour moi c´est surtout le radar qui me gène... le deuxième truc ca me dérange pas trop de tt facon je sais pas à qoui ca sert^^ :D
Vous pensez que c´est steam? Ou parce que je suis allé sur un serveur ou il avait enlever le radar?

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:17:54

tu es toi aussi allé chez [FR] je sais plus quoi...

je suis dans la même misère. Et ces quassekouille ne m´ont jamais repondu. Je crois qu´une expedition punitive leur serait necessaire.

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:26:03

Att tu vas me dire que c´est d´être aller sur ce p***** de serveur que j´ai plus mon radar!?!??!?!!?!!??!

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:56:36

APRENEZ A LIRE J´AI DIT "LES FORUMS STEAM" LA REPONSSE Y EST.

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 14:03:43

Bon si tu viens pour faire le rageu tu peux dja sortir jte veux pas! Moi jsuis un gro noob qui s´est pas ouvrir la console de 1! ET après je sais pas quoi faire alorrs si qqn pouvait mexpliquer dans le détails se serait super cool!

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:10:29

http://www.steampowered.ced.com/v/index.php?area=forums

Boulet.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:13:21

Enfin bref.

cl_radar_alpha 1

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 15:23:21

Merci mais ca j´avais trouver! Mais ce que je sais pas faire c´est ouvrir la console!

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:33:07

Sa tu cherche avec la fonction rechercher :]

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 16:03:22

J´ai réussi à ouvrir la console. J´ai mis ou on peut écrire le truc que tu mas dit cl_radar_alpha 1 et ca mets unkown et jai esssayé poru voir ca marche pas! Je fais commetn après avec la console? Merci wayne

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:14:56

cl_radaralpha 200 je suis pas sur

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 16:27:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci ma poule ca remarche :D

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:15:48

AHHHHHHHHHHHH pornstar , une vielle conaissance , toujours chez les DoR ? Ou nomad te fait tellement chier que tu est encore partie ?.

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 19:21:29

Ah ça doit pas etre moi :P

Moi mon nom dans le jeu c´est [Porn*Star]Aurora le pornstar c pour la team!

A++ les cocottes

La vidéo du moment