Salut tout le monde!
J´ai un énorme bug je sais pas pourquoi et comment c´est venu!
Je ne vois plus le radar sur aucun serveur! J´ai jamais rien trafiqué dans la console parce que je sais pas comment y aller^^ et aussi j´ai plus les chiffres en bas à droite ou c´est écrit fps, ping, etc... J´ai aussi un autre pote qui à le même problème.
Est-ce que vous savez pourquoi il y a ces bugs?