BOnjours a tous j´ai un gros probleme avec counter strike source je le lance normalement, le jeu fonctionne mais le seul probleme c´est que quand je retourne sous windowns et que je remet cs il y a un message d´erreur qui s´affiche et sa plante.
J pourrais jouer sans avoir besion de zipper mais le probleme c´est que 9 fois sur 10 quand je rentre sur un serveur ya une pub qui arrive et qui me fait zipper automatiquement donc ares pour revenir c´est impossible car je plante.
VOila sa serai trop cool que qu´elqu´un me dise commence areter se bug ou alors commente enlever le zip des pub.
Merci d´avance @++