voila nous sommes une nouvelle team (1mois et demi) et nous commencons les wars si vous etes interressés contacter nous sur le site http://darthtroopers01.roxorgamers.com/ ou sur mon adresse msn darth_troopers_01@hotmail.fr merci
[DT]BloodyHawk
Niveau 1
09 octobre 2006 à 20:35:28
ah aussi notre level est low+
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:55:10
go mirc
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:57:03
gars peut-etre que plus tard moi une war mainterraissera bon dsl our les fautes d´orthogarphes et notre level a la team é low+ midle- donc voila mon adresse msn:NAIN00@hotmail.fr