voila jai été dans steam>outil et jai telechargé delicated server ,puis je clique dessus et la fenetre pour créer un serve s´ouvre....mais cela est-il gratuit ou payant?
system113
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:57:12
Gratuit.
bibi_bis
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:14:23
merci...tu joue a counter toi?on pourrais se faire des partie si tu veux XD ciao et encore merci
bibi_bis
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:00:18
sa marche pas par dedicated server qd un amis veus se connecter il dis "le server ne repond pas" comment faire pour que sa marche?
skiny_boy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:09:06
faut config ton pare-feu mais je sais plus comment desole
bibi_bis
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:27:42
system113 tu ne sais pas toi?stp merci qd meme skiny_boy
pecky
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:43:42
"sa marche pas par dedicated server qd un amis veus se connecter il dis "le server ne repond pas" comment faire pour que sa marche?"