vous allez bien?
moi oui
sauf que j´ai un petit problème avec la console de css (oui oui j´ai rechercher dans la faq et les topics ainsi que sur csfrance et google)
sauf,que j´ai un petit problème,voila je demare steam je clique droit sur css et dans definir les option au lancement sauf qu´il me met ´seules les utilisateurs avancé peuvent y acceder..."
comment faire?
de m´aider
(ps: je poste vite fait car je n´ai pas le temps la
)