Salut a tous j´ai eu un probléme de personnage sur css . Tous a commencer quand j´ai changer de carte graphique en faite toute la map et en couleur normal et mon perso est ceut des autre je les voit en noire donc j´arrive pas a diferencier ... qualqu´un pourait m´aider pleas j´ai un sren mais je ne c´est pas comment la metre merci ...