Comment ajouter ou personaliser son design pour un site e-mengine ?
Si quelqu´un sait, qu´il m´aide
Merci !
f4ct
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:44:58
moi je sais
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:46:03
Gholiat donne un lien car je voie pas trop de quoi tu parle :/
f4ct
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:49:24
en fait robin veut changer le theme du site alors la je le frait mais se fdp de robin est pas sur msn ni TS alors robin si tu li se message LOLCHUIUNOUF