Bonjours à tous,
Hier j´ai eu un probleme avec mon CSS au debut que je le lance tout va bien je clic sur recherche serveur puis je selectionne le serveur ou je veux aller.
Puis ou momment du chargement a l´envoie des donnees clients boum toutes les ecritures deviennet des codes barres le boutton annuler est un code barre les ecritures AVC 2 toute tricherie nanana sont ecrites en codes barres je rejoin le serveur attaention ca va peter etc sont ecrit en code barre je quitte le serveur donc je retourne sur le menu ma console est toute noire je ne voie plus rien les option recherche serveur cree serveur playerlist etc etc sont ecrites en code barres.
Voila ma question
qu´est ce que ce probleme? je vien de reinstaller steam la mise a jour est a 91 % jespere que cela ne se reproduiras plus mais C´est QUOI??
Merci de mùe repondre au plus vite 
@+