Re-Bonjour!!!
vu que je n´ai aucune réponse à ma demande, serait-il possible, qu´il y est une personne qui se lance dans un tuto , qui explique les graphity perso , de A à Z , mais bien clair, car je ne pense aps être le seul.
Déjà a la base commencer par les plus simple en partant vers les plus compliqué, avec des personnes doué en parallèle pour aller directement aider les mecs par MSN?????