Bonjour à tous!!
Comme énnoncé dans le titre je recherche une personne qui souhaiterait m´envoyer son adresse MSN afin qu´elle puise m´aider à faire mon graphity dans le jeu.
Je sais déjà se que certains vont me dire : "google, ect...." mais je me suis déjà rendu sur plein de forum, site , ect ou d´autre personne en parlai mais après de multiple tentative je n´y suis tjs pas parvenue.
Donc là je pense qu´avec une personne par MSN, je pourrais enfin faire apparaitre mon tag.
D´avance je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message et si une personne sait le faire ou se sans capable de m´expliquer,elle n´a cas me laisser son e-mail ou me contacter sur tofmarion@hotmail.com.
Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée à tous.