Bonsoir a tous voila,je n´arrive plus a mettre la main sur mon compte steam,alors si un expert en la matiere pourrais m´aidez ça serait tres gentil,car j´ai vraiment envie de jouer a cs la
R_Fqke
Niveau 4
08 octobre 2006 à 22:16:00
C´CoN
Tommy_Killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:58
Et qu´est ce que tu veux qu´on fasse pour toi?
julien-76
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:50:56
tu fait retrouver un comte steam par la clé cd je crois
FemTo-95
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:04:15
DTC?
t´es pas doué si tu te rappel meme plus de ton nom de compte steam.
http://boulet.net
NioKas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:26:31
donne moi ton nom de compt et passe et je le répare
julien-76
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:13:20
scorpion90
Niveau 4
09 octobre 2006 à 09:33:19
je veux bien niokas mais je sais plus c´est koi le nom de mon compte
scorpion90
Niveau 4
09 octobre 2006 à 17:37:35
sltttttttttttt ben vla en fesant toute mes adresse email j´ai retrouver l´email. je suis pret a jouer cool allez a+