Voila un site ou ya a disposition des tuto simple pour les nouveau qui savent pas administrer leur serveur
aideserv.bbfr.net
Ouais tu serais pas limite vantard ? xD
non va voir inscrit toi tu va voir !! ! les tutos sont simple !!www.aideserv.bbfr.net
http://www.aideserv.bbfr.net
Merci sYstem113 d´avoir remi le lien comme il doit étre.Alor vous en pensez quoi ?
Vire l´images en premier plan sa faira déja moin peur.
lol pkoi tu dis sa ?