Bonsoir a tous ! Voila je viens faire de la pub sur ce forum pour notre team : la team M´s.G ( Madmen´s Gang.
Créee il ya 2 mois, la team vit mais nous avons besoin de faire un peu de pub, pour trouver plus facilement des wars par exemple ^^
Nous jouons surtout pour le fun, pour s´amuser.
Alors :
Notre level : Low+
Site : http://madmens-gang.expert-gamers.com
Serveur : 194.105.153.154:27065 [FR] Madmen´s Gang 2
Nous n´avons pas beacoup d´experience en war ( 2 a notre actif mais 2 victoires tout de même ^^) mais nous esperons nous ameliorer en faisant davantage de wars. Si vous etes intérréssés pour nous defier, passez alors sur le site ^^
Nos disponibilités sont surtout le vendredi soir et le week end.
Recrutement OFF pour le moment
Leader : M´s.G| Ra[S]tA^
Co-leader : M´s.G| Ak!Ro
Voila, je crois que j´ai tout dit.
Bonne soirée a tous 