Je veux changer de config.cfg quand je suis ingame
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:29:49
ingame = dans le jeu
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:37:46
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:38:42
je_^ suis_^ pressay_^
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:41:07
vite´ mDr
clint206
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:42:05
crée 2 autoexec.cfg met les cmds que tu veux. fait exec autoxec.cfg pour le premier, et jesuispressé.cfg pr le second par exemple. bind des touches si tu veux.
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:42:07
pour les multiposte§
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:42:38
clint207
Again_
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:43:03
206
lsd3
Niveau 7
08 octobre 2006 à 22:24:19
o lol je savai pa que clint 206 etait sur ce fofo ^^ j´ai ta video des EIE elle est trop top ;)