Voilà, je voulais connaître l´opinion générale sur:
1) la hausse/baisse du prix des armes en fonction de leur popularité(ex: deagle à 900$, mac10 à 50$)
http://www.steampowered.com/stats/csmarket/
2) le nouveau radar (+/- pratique)
3) la team [poutre] maps qui a créé cs_market, une bonne map à tester.
Leur site: http://www.poutre.free.fr/?url=maps
Enfin, n´oubliez pas de cliquer [url=
http://ridf-team.com]ici et là !! !![/url]