Voila j´ai un problême technique c´est que je n´arrive jamais à avoir de beug avant "Envois des infos client" dans le chargement Mais Après soit dans le chargement soit 10 seconde après que le jeu ai commencé j´ai "Le Programme ne répond plus" ====> Terminer maintenant .
Cela me le fait aussi pour DOD Source .
Quelque fois 10% le jeu fonctionne .
Alors SVP aidez moi !
Merci d´avance !