que a 1h du amt allez vosu couché on poura pas le dl avand aller voir sur els forum de steam c est ecrit . .
kenny1217
Niveau 7
16 août 2004 à 22:58:42
lol les fautes dsl :/ moi pas avoir vu
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 22:59:26
envoi le lien plz et si c vrais MOUHAHAHAH V DEVENIR FOU fon ke repousser les heure c enfoirer
kenny1217
Niveau 7
16 août 2004 à 23:02:03
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=2cf3e833bc4f9edcb752e4f913e746f0&threadid=121625 mais faut savoir lie les heures anglaises pas facile :D
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:03:22
ben oue y dise entre 12h et 15h heure us
guegue____
Niveau 3
16 août 2004 à 23:03:26
boulet ! dans ske tu a donné il est expliké kil sort entre 21h et 00h heure française ! ça on la sait depuis deux jours!
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:03:56
et il est deja 14h la bas
kaos13
Niveau 2
16 août 2004 à 23:05:33
putin tu ses lire l eure anglais toi aler retourne au lyce ou en primaire lol
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 23:05:51
lol au US il est 17h06
guegue____
Niveau 3
16 août 2004 à 23:07:39
pas dans le fuseau horaire du pacifi ( gmt -8) ou il est 14h08
Akiraaaaaaa
Niveau 10
16 août 2004 à 23:08:18
FOUTAGE DE GUEULE DE POWA
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
16 août 2004 à 23:10:25
le mieux, c kon aille se coucher pour nous calmer ou alors allez se defouler a cs 1.6 ou cz, meme si c pas facile de se mettre a jouer sur des ancetres sachant que le must sera bientot dispo
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 23:11:18
moi jveu un massage de marjolaine pour me détendre
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
16 août 2004 à 23:12:25
looool
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2004 à 23:19:55
Franchement si il sort a 01h00 du mat sa m´arrangerai car comme sa les presser seront entrain de telecharger et a mon avis sa va faire comme a la sortie de steam ( les jour Ou Tout les site disait STEAM c de la merde etc...) on va pas pouvoir le telecharger sof si on ata longtemp ou si vous avez un satellite comme modem
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:28:18
g une connexion 4000kb mouhaha dés kelle est la jla lache pas cette foutu beta
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 23:35:44
5Mbits
cocofinger
Niveau 6
16 août 2004 à 23:37:45
1024 k
af2000
Niveau 6
16 août 2004 à 23:38:43
salut,
je voudrai savoir komen on poura dl cs source????
please
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 23:40:45
ha nan pas encore un ! matte le forum on devien tous fou depuis 2 jours y´a ke d topic sur ca ^^