dsl k1sS_- mais je croit que ce que tu a dit ne va rien changer donc
yzz
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:41:25
Pourtant, k1sS_- n´a pas tort. Pourquoi dire ce qui a déjà été dit dans un autre topic ? Si vous avez quelque chose d´important à ajouter sur ce sujet, uppez l´autre topic.
Matt82
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:00:38
pierre moi aussi j´ai poolparty v2 c quoi ton pseudo