K3V1N TH3 K1NG @ A1MB0T la classe ca
perso...
mes anciens pseudos:
UsP Rusher (change selon ton arme de prédilection, ex: Mad Of M4A1 (fou de la gachette en gros ^^), ou bien Deagle Eye (jeu de mots sur eagle eye --> cf ut2004, quand tu hs à plus de 30m)
BeWaRe! (bof bof je te l´accorde ^^)
Schrei ! (j´aime bien les langues étrangères, en allemand ca signifie "Crie" ou "Hurle")
Sinon 2-3 mots sympas à combiner:
Vengeance (et son chp lexical ^^)
Herz´ ("coeur")
Soul
Hunter
Breaker
Sniper
etc etc.
bon après sa tourne au classicisme ^^
voilà et @plouche