CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi

lilblack59700
lilblack59700
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:01:25

:rechercher: je cherche un nouveau pseudo pour counter mais j´ai pas tros d´idée :sarcastic: pouriez-vous m´aider sa seré cool de votre part :svp: merçi de vos reponse :-)))

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:02:18

Kevinkiller666

la classe sa

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
08 octobre 2006 à 20:02:26

Nask4_^

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
08 octobre 2006 à 20:02:45

lol big xD

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:04:33

j ai vu un pseudo de fou une fois (s etait pas un fqke)

"Le tueur de demon de legende"

TRAU LAUL §§

lilblack59700
lilblack59700
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:08:15

merçi mais il me faut un truk qui acrroche plus :)

Ies
Ies
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:18:11

sYfoNeR

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:19:53

Naruto_du_59 >>1337<<

barth95
barth95
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:20:27

K3V1N TH3 K1NG @ A1MB0T la classe ca
perso...
mes anciens pseudos:
UsP Rusher (change selon ton arme de prédilection, ex: Mad Of M4A1 (fou de la gachette en gros ^^), ou bien Deagle Eye (jeu de mots sur eagle eye --> cf ut2004, quand tu hs à plus de 30m)

BeWaRe! (bof bof je te l´accorde ^^)

Schrei ! (j´aime bien les langues étrangères, en allemand ca signifie "Crie" ou "Hurle")

Sinon 2-3 mots sympas à combiner:

Vengeance (et son chp lexical ^^)
Herz´ ("coeur")
Soul
Hunter
Breaker
Sniper
etc etc.

bon après sa tourne au classicisme ^^
voilà et @plouche

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:22:21

On doit pas avoir la meme classe alors ;)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:23:21

barth sa suux tout sa :p

Moi c´est BiG_ ou JaY_

Mais je veux bien te donner $eRum_

barth95
barth95
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:32:19

Franchement, quand j´entends classicisme, j´entends classique ex: les pseudos en 3 lettres avec un _ à la fin, écrit en maj, utilisant des symboles obsolètes.

Non, je ne vise personne.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:44:24

"Franchement, quand j´entends classicisme j´entends classique ex: les pseudos en 3 lettres avec un _ à la fin, écrit en maj, utilisant des symboles obsolètes."

Comme FtG_/ , nan ?

barth95
barth95
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:45:59

:gne:

Je vois pas ce que FtG_/ vient faire là-dedans, on est entre nous, petits low/low+/kevins ici (a priori, après...)

nidji
nidji
Niveau 1
08 octobre 2006 à 21:02:59

the devil (le diable)

lilblack59700
lilblack59700
Niveau 3
08 octobre 2006 à 22:28:47

merçi a tous pour vos reponse

f4ct
f4ct
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:35:46

le plus classik reste => LE KILLER DU ?? ? (ds les ?? ? tu met ton departement) sa me fai tjrs otan marer

La vidéo du moment