Tout est dans le titre
Webmaster NK ou Webmaster Pro xHTML/CSS/PHP ?
e-mengine...
j´y cromprend rien
Au ftp ou bien au site?
Bah j´arive pas a me connecter au FTP
Quand je met le lien il me disent 530 error..
J´y comprend rien, si quelqu´un peux m´aider :
gholiat77@hotmail.com
tu viens d´avoir un serv non? :p
J´etais dans le meme cas xD, faut pas s´enerver , bien regarder les tutos!
dl filezilla deja.
J´avais deja eu un serv mais le serv ok
Mais le site o_O
bon , t´a recu un email avec le ftp et tout?
c´est pas un url de site qu´il te donne en faite.
va sur telecharger.com , telecharge filezilla et installe , tu vas tout comprendre aprés.
je capte pas la >< je rentre des donné sa marche pas ><
Hey gholiat t a reussi ou je te add sur msn?