Salut tlm.
J´ai un probleme, j´ai acheté un compte steam a un pote je me suis conecté avec pour changer l´e-mail et le pass.Tout fonctionne mais quand j´ai voulu me reconnecté ni le nouveau pass ne marchait ni lancien. J´ai donc fait retrouver un compte perdu, j´ai mis que je connaissais le nom d´utilisateur j´ai mis ma nouvelle adresse que j´avait changé mais je reçoit aucun message. Je fais donc le deuxieme choix "je ne connais pas le nom d´utilisateur" ensuite je connais l´e-mail du compte, je le met ils me disent que j´ai reçue un message de steam avec le nom d´utilisateur mais je ne reçoit pas non plus de message.
Que faire ?
Merci de votre aide.
@+