bonjour les gars tout est dans le titre aurriez vous un lien exacte pour télécharger le hud de 1.6 et pas dafont (j´ai rechercher) dafont c´est pas le hud de 1.6 dessus
alors merci de m´aider car je trouve pas
julien-76
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:15:25
en fait sur dafont je parlais de la police d´écriture ba c´est pas celle du hud de 1.6 donc voila je cherche toujours aider moi