Salut,
Enfait j´ai reformaté mon pc hier, tt marche impec sauf j´ai un prob
Quand je lance CS et que je fais rechercher les serveurs, sa lag à morttttttt, je met bien 15min a fficher tous les serveurs alors ke avant de formater sa allait super vite et sa laggait pas
Et aussi mtn quand je met un serveur dans les favoris, il disparait quand je re la fois suivante !!
merci de maider