Alors voila j´ai testé différentes résolutions pour CSS et j´en ai mis une trop haute donc mon écran a affiché video mode not supported mais maintenanbt le truc c´est que ca me marque ça à chaque lancement de CSS donc je peux plus rien faire dans le jeu, je n´arrive plus à remettre la bonne résolution. J´ai délete le jeu dans steam et la je DL ca va marcher ou alors je fais quoi ? merci
system113
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:58:32
Y´aura une commande à rentrer dans le raccourci du jeu
Achille57_
Niveau 1
08 octobre 2006 à 01:01:09
y en a un il m´a dit -windows ca marche ? il me reste 10% a DL :/ jpeux pas essayer la
system113
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:05:36
-width 800 -height 600
Dans la barre de lancement, clique droit sur raccourci, propriété, puis tu mets ça à la fin.... si ça marche pas biensur.