Voila, je suis en lan en ce moment, et quand on hoste un serv , et bien il est tick 33, ce qui est chiant, pourriez vous me dire comment on le met en tick 100 ?
Merci !
fStn
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:56:14
C´est pas juste un chiffre. C´est comme si tu demandais comment avoir les performances d´une 7900GTX avec une série 4.
martinole
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:01:04
Oui, bon, moi je veux une phrase c´est tout .
fStn
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:05:06
D´accord.
pNx_
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:30:00
Le tick dépend de la puissance de ton pc je pense.
Loo_-
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:34:00
Le tickrate ne dépend pas de ton pc mais de la configuration de ton serveur. Mais tu serveur tu l´a acheté ou alors tu le créé toi même?
CeRiSe33
Niveau 2
08 octobre 2006 à 11:11:01
Bah il le crée eux même tiens ^^ si il le host , c´est logique , puis en lan tu va te prendre la tete a louer un serv ( tet que j´ai tort :d )
Tommy_Killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:12:39
Vaut mieux pas, parce que 10pc sur un 512k, pour se connecter à un serv emengine, ça marcherai pas trop bien >.<