Envoe ton adresse msn dans le chat c´est marrant...
Bref tu lis et si tu trouve quelqu´un de ton niveau, tu double clike sur son nom et des qu´une fenetre apparait tu peux lui parlé ;]
A la fin normalement, il te dit: "cu on" , sa veut dire qu´il te rejoint sur ton serv, si c´est pas possible, ne dis pas : "cu off", sinon tu passe pr un con :]