Salut a tous je voudré savoir komentfere pour avoir un viseur plus peti!ke fo til ke je rentre dans la console????merci
cl_crosshaircale ***
Plus c est grand plus c´est petit je crois.
Oui mais ça sert à rien, puisque la précision n´augmente pas Tu met petit viseur dans les options, ça suffit amplement
merci bigcheese06 c´est cool ! ;)
De rien coco , passe tes identifiants steam si tu veux plus d aide.
Mets les sur le forum, comme cela on pourra tous t´aider
(leur fait pas confiance) donne moi plutot ton msn !
eh bonne de pervers
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-331556-1-0-1-0-0.htm
Paye quoi..