voila nous recrutons demander sur ce forum ou env oyer moi un message par skype ou msn: jeremycer@ho tmail.fr pour msn et cervera3848 pour skype merci d´indiquer votre niveau. NOus jouons sur le serveu r: [FR]-www.creastud.fr-FUN . l´adresse ip n´a pas l´air de marcher mais je vous la donne quand meme sinon vous trouverez le nom du serveur: 82.98 .225.212:27015. signer: **T NF**.://[DeViL]JeReMy\\:.
NioKas
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:50:40
sYstem ?
system113
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:14
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .