Salut les amis ! (j´ai aussi posté ce message dans le forum battlefield 2)
Un message pour dire que j´échange un compte contenant : CZ+HL2+CSS+HL2DM+HL2LC.
ou un compte contenant : HL1+DOD+CS....
(au choix)
CONTRE une clé Battlefield 2 valide (non utilisée de préférence) (j´espère qu´il y aura d´honnêtes personnes).
Je crois que c´est équitable.
J´attends ta réponse, à tout de suite !