Iop tout le monde!
Je suis à la recherche d´une commande permettant d´enlever le radar en étant spec, merci !
Enlève tout directement avec le fadetoblacksv_fadetoblack 1Les spec ont un écran noir.
Non, ce que je veux c´est juste ne pas avoir le radar.
Je veux prendre des screens sans ce truc.
Oui ou pour les vidéos aussi Avec la Source TV pas moyen de l´enlever avec cl_radaralpha 0