CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!!!!!!!

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:06:03

Bonjour ya un truc que je ne comprend pas c quand je clique sur counter strike source sa me mé preparation o lancement de counter strike source é pis finalement ya rien qui se passe aider moi svp

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:07:47

c´est bizarre rien qu´en lisant le titre de ton topic on sent ce qui va suivre

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:08:12

:sleep:
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
Trop peu d´info, on peut rien faire pour toi
:sleep:

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:13:27

ben c simple sa me mé counter strike source le demarrage koi et pis finalement rien ne se passe
ALORS AIDEZ MOI PLZ

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:18:24

Bon alors je voudrais un menu big mac avec frittes et coca =)
Non mais attends, on a aucun renseignements à part que le jeux ne marche pas, comment veux-tu que l´on t´aide ?

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:21:14

Tout d´abbord je tien a vous dire que j´ai rechercher, et que j´ai essayé les solutions proposé...
Bon alors voilà je vous expose mon probleme:
L´autre jour mon ordinateur a un gros probleme, j´ai du le renvoyé a packard bell, donc je ne peux plus joué a cs:s, je prend donc le pc de ma seur, qui est mon ancien pc, sur lequel j´ai deja joué a plusiseurs reprise a cs:s

Mais malheureusement, lorsque j´éssaie de lancer le jeu, la petite fenetre de lancement s´ouvre, me dis de patienté, puis d´un coup se referme(sans lancé le jeu),

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:26:38

Combien de temps qu´il n´as pas été formaté ?

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:01:07

ya 4 jours

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:11:12

allez sil vous plait aidez moi

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:20

Dans la fenêtre steam, vas dans l´onglet "jeux"
Là, tu fais un clic droit sur Counter Strike Source, puis clic sur "Propriétés".
Clic sur le bouton "Définir les options de lancement", et dans la zone de texte, écrit ce qui suit :
-dxlevel 70

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:36:50

k merci tommy killer jvais essayé demain surement

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:51:13

marche po le truc mais merci quand meme

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:10:16

Salut.Oui c´est vrai moi aussi j´ai le même problème et sa ne marche pas ton truc Tommy_Killer mais c´est sympathique d´aider les autres ou tout au plus d´essayer.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:02:13

moi j´ai trouver comment faire pour pouvoir jouer je l´ai fait hier soir et ca a marché

La vidéo du moment