Tout d´abbord je tien a vous dire que j´ai rechercher, et que j´ai essayé les solutions proposé...
Bon alors voilà je vous expose mon probleme:
L´autre jour mon ordinateur a un gros probleme, j´ai du le renvoyé a packard bell, donc je ne peux plus joué a cs:s, je prend donc le pc de ma seur, qui est mon ancien pc, sur lequel j´ai deja joué a plusiseurs reprise a cs:s
Mais malheureusement, lorsque j´éssaie de lancer le jeu, la petite fenetre de lancement s´ouvre, me dis de patienté, puis d´un coup se referme(sans lancé le jeu),