Comme passe temps,ya pas mieux que sur le net,et sur le net,ya pas mieux quehttp://www.dinopa*rc.com/?ref=pierrounnet (Enleve l´*)A essayerGratuitEt possibiliter de communication par des clans++En esperant ne pas vous avoir trop deranger :S
Stop topic useless avec parrainage merdeux.