- ImPure profil
- Posté le 07 octobre 2006 à 15:05:58 avertir modérateur
...
je voulais savoir ou on peut réglé l´admission de certains ports
...
pas de pare feu
=> Si tu n´as pas de pare feu, où veux tu régler l´admission des port?
Tu as le service pack 2 de windows?
Si non, installe le.
Si oui, il inclut un firewall, vérifie qu´il soit bien désactivé.