CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une astuce très sympa mais...

knight-white
knight-white
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:04:46

Bon voila je ne sais pas si quelqu´un conné ce bug mais avant la derniere mise a jour il etait possible d´entrer sur les serveur dit "full" (plein) en faisant une petite manipulation mais depuis la mise a jours les gars de chez valve on corrigé ce probleme et mainenant quand on veut utilisé cette manip ce message aparé

http://img178.imageshack.us/my.php?image=hl22006100319090090al2.jpg

es ce que quelqu´un auré une autre astuce ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:08:25

Une manip pour rentrer dans un serveur plein -_-´´´
Et c´était quoi ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:09:59

je suis curieux aussi.
explique toi !

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:10:52

la nouvelle atuce c´est : attendez que quelqu´un leave comme tout le monde...

knight-white
knight-white
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:16:55

Avant en ouvrant la page des infos serveur il suffisé de rester apuyé une dizaine de seconde sur espace et de relaché pour ce connecté ou si cela ne marcher pas on pouvais apuyé comme un malade des centaine de fois sur toujours la barre espace mais avec la souris cliqué en alternance sur les boutons rafraichir et joindre au bout de d´environ une minute (si cela dure plus de 3 minutes de chercher pas c´est le serveur ne prend pas ce bug) la connexion ce lance automatiquement mais mainenant le message que je vous et marqué au dessus s´affiche

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:30:11

et qu´est-ce qui se passait quand tu te connectais ? un joueur déja présent étais kické ? :sarcastic:

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:32:16

Lol , la touche espace quand on a les info d´un server , c´est la touche connecter et quand tu rappuis dessus ca rafraichis juste .

knight-white
knight-white
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:32:56

sa depend si c´etait un bon serveur sa affiché par exemple 11/10 mais la plus part du temp ca kické je plus faible

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:34:21

Nimporte quoi .

pNx_
pNx_
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:36:30

C´est clair que c´est nimporte quoi, le seul moyen de rentrer sur un serveur plein, et ça ne marche que sur très peu de serveurs, c´est de marquer dans la console: connect l´IP du serv, ça marche pour vraiment très peu de serveur, sur Serge Gainsbar ça marche, on peut arriver jusqu´à 18/16.

OpN
OpN
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:37:19

Clair nimp tu crois que ton astuces kickait un gars ? -_- il leavait voilà tout pour le message d´erreur c´est le cvarblock nan?

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:37:38

:sarcastic:

pNx_
pNx_
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:41:08

Et aussi sur ton screen, c´est marqué "Illegal interp value lock", met ton cl_interp à 0.01 et ton cl_interpolate 1, ça doit venir d´un plugin type cvarblock qui te kicke parce que tes valeurs ne sont pas comme ça.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:44:53

Oh le vilain il joue avec l´interpolate à 0 =)

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:31:45

Sa change qoi de jouer ac l´interpolate à 0 ?

Question peut etre de noob, mais bon sa m´intrigue :lol:

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:33:20

Avec l´interpolate a 0 , tu vois les vrais mouvements des joueurs .

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
07 octobre 2006 à 18:22:51

Mais dit moi tomy killer tu jou pas sur le server la grande soeur de nitroserv?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:40:22

Euh, non pas vraiment non, je connais même pas ce serveur.
Et mon pseudo In Game, c´est .#SGK Duke, pas tommy killer lol.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:44:07
  • nost4r profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 17:33:20 avertir modérateur
* Avec l´interpolate a 0 , tu vois les vrais mouvements des joueurs .

J´ai pas trop compris , vous pouvez developpez?

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
07 octobre 2006 à 18:45:08

ok dsl y´avais un gars sur ce serv qui s´appellais comme ça alors...

La vidéo du moment