Une team organise un énorme tournoi avec 100 team css donc si vous étes intéréssé inscrivez votre team ici:
http://team-bx.ngservers.com/?page=index
Merci a ceux qui veulent le faire
Loo_-
Niveau 7
07 octobre 2006 à 07:24:25
C´est pas un peu beaucoup 100 ... Bah bonne chance ( surtout pour l organisation alors =) )
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:06:28
Loo => C´est toujours la mm chose, ils viennent créer un topic pour un tournois et au bout de 5 jours, le projet est abandonné ;]
Essaye deja de realiser un tournois de 15 teams, se sera bien ;)
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:07:48
Je n´ avais pas vu qu´il y avait deja 25 teams enregistrer, c´est bon sa .
Elpouillosso
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:09:02
Si il y en a vraiment 100 et que tous les matchs du premier tour se déroulent en même temps, vous allez vraiment en chier! Et phptournoi c´est pas super pour organiser les tournois. :/
IkaL_le_noob
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:02:36
Lol ce n´est pas moi qui organise le tournoi
Moi j´ai inscrit ma team mais pour que sa commence vite, je fait de la pub sachant qu´il commence le 20 Octobre.
Voila :D
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:05:15
Vous n´aurez pas 100 teams d ici la , m´enfin ... GL HF
(moi je dit sa sent le projet bidon)
IkaL_le_noob
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:06:59
Tu es bête ou?
C´est aps moi qui organis, j´ai dit 100 team car c´est "un projet" et c´est le maximum de team c´est tout -_-´
Osef qu´il y est pas 100 team, du moment que ce tournoi se fasse et que ma team le gagne
bigcheese06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:20:10
jor.
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:25:41
tu va gagne quoi ikal ? un hs q lq kqkqsh dqns tq tete de nqqb stou :] je dis je dit rien