CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement de TOUT mes jeux

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
06 octobre 2006 à 23:56:00

Voila se soire mon alliance de 5 joueur c´est fait bannir du vac de steam dont 2 qui ne jouait pas pendant 2mois et eux aussi on etes banni pour cheats alors que notre alliance se ballade de server en server pour casser du cheater...
Personne ne sais comment debannire ou contacter steam?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:11:08

Pour contacter steam va sur les forums officiels, mais pour te faire débannir, c´est pas possible normalement, sauf si tu arrive à prouver que c´est une erreur de steam.

Mais de toute façon ce que tu dis ça sent le gros fake pour avoir de l´aide de personnes qui pourraient t´aider.

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
07 octobre 2006 à 00:14:06

bin comme je suis admin de aucun serveur je peut trouver aucune preuve ou "demo" pour prouver que je ne cheatais pas...et c put1 dironique de ce faire bannire pour un soit-disant cheat aors qu´on chasse du cheater... Et le cou de mentire...de tout facon a chaque foi qu´on parle de cheat on est forcement menteur..vous essayer meme pas de verifier... (ps si je voulai cheater je me jenerai pas car g css a 5€ :) MAIS LE CHEAT C POUR LES PPUUTT!!!!)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:40:00

Steam s´en tape des demo, du moment que t´es banni, pour eux, c´est que t´as cheaté, donc t´es en tort, donc tu rachète le jeu ><

yzz
yzz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:44:53

Et c´est quoi, faire la "chasse aux cheaters" ?
:( Vous les harcelez en tapant "vilain cheater ! vilain cheater !" et au bout d´un moment il fond en larmes et demande pardon ?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:03:02

Non yzz, la chasse aux cheaters, c´est quand tu vois quelqu´un sur un serveur, il te met un
mega-ms-de-la-mort-unscop-ensautant-flashé-sansles
mains-quitu, et que tu dis "WAI VA Y CHEATER!!!" alors tu le prend, tu le mets sur un bucher et tu le brûle!!! :diable:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:03:17

"je me jenerai pas car g css a 5€"

Bah rachete en un a 5 € ,c´est pas si cher

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
07 octobre 2006 à 11:57:47

la chasse au cheater c suivre un cheater de partou et le degommer pour luio montrer qu´en cheatabt ou pas c une bouz alors autan arreter et 5€ c pas si chere que sa ok mais sa me fait chier par principe de racheter un jeu alors que je n´est rien fait...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:15:18

on ne se fait pas bannir sans raison

et puis 5€ c´est pas la mort

t´es sur que tu chasses pas le cheater en cheatant toi meme?

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:05:31

non dailleur avant on etai 6 mais on a virer le 6eme pasquon a vu quil avait un walhack et un truque qui colors les gen en rouge pour mieu les voir (il est crement trop con de lavoir fait lool car on joue en reseau ds une meme piece XD)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:27:48

C´est effectivement très drôle.

Artick
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:22:35

gros-naz-return => en effet :)

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
08 octobre 2006 à 00:27:42

j´ai choisi se pseudo pour se jeux de mot en plus sa enerve les cheater de se faire batre sans cheat par un gars avec se pseudo ^^

fireman_is_back
fireman_is_back
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:11:35

ouais c est a cause de gens commme toi qui courent apres les sois disant cheater ils se dit lui y cheta petit rapport au vac ou steam et le gars se fait bannir comme j ai eu alors que j ai jaais utilise de cheat

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:43:35

Mais stoppez les conneries :honte:
Le VAC, c´est un ordinateur qui scan tes processus pour voir si t´as un programme suspect.
Et steam n´en a rien à branler des mails de rapport.
Donc en gros, ftp fireman, ça vaudra mieux que de l´ouvrir pour raconter n´importe quoi.

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
08 octobre 2006 à 20:59:55

:spoiler: fireman_is_back

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
09 octobre 2006 à 02:38:50

gros naz c bien fait pour ta gu€ul :ok:

La vidéo du moment