CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S ne se lance pas

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:12:00

Bonsoir,

Tout d´abbord je tien a vous dire que j´ai rechercher, et que j´ai essayé les solutions proposé...
Bon alors voilà je vous expose mon probleme:
L´autre jour mon ordinateur a un gros probleme, j´ai du le renvoyé a packard bell, donc je ne peux plus joué a cs:s, je prend donc le pc de ma seur, qui est mon ancien pc, sur lequel j´ai deja joué a plusiseurs reprise a cs:s :-d

Mais malheureusement, lorsque j´éssaie de lancer le jeu, la petite fenetre de lancement s´ouvre, me dis de patienté, puis d´un coup se referme(sans lancé le jeu), j´ai aussi remaqué que sur la fenetre principal de steam, lorsque je lance le jeu, "l´etat" change, avant de le lancé, il est a 100% près, lorsque je lance le jeu, il se met en "telechargement mis en pause", etrange vu que le telechargement est fini... :´(

Voila tout ce que j´ai essayé:
-toute les resolution possible, et tout les bits possible
-j´ai mis ma carte graphique a jour
-j´ai desinstallé et reinstallé steam et cs:s
-j´ai installé la derniere version de DirectX

Si quelqu´un a une idée, merci :-d

Alex :-)

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:01:14

:up:
Personne pour m´aider?

counteurstrikeu
counteurstrikeu
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:18:38

BEN MOI OSSI SA ME FAIS PAREILLE ALORS PLZ LES AUTRES REPONDEZ ET SALUT A TOI ALEX

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:25:56

Stop rageux et enlève ton caps lock :hum:

vicarville
vicarville
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:57:00

maj ? (je sais pas)

max1m
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 19:44:45

maj ? (je sais pas)

t as rin compris c ´est juste des debile :)

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:57:06

cest bon on se calme cest bizarre et le plus bizarre cest ken réinstallan sa marche pas
re réinstalle tou completement et essai un otre jeu voir si cest pas steam ki deconne

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:02:55

Lol ajoute un peu de ponctuation on comprend rien à tes posts.

max1m
max1m
Niveau 3
07 octobre 2006 à 20:17:29

ok c est bon j ai la solution
thxbye
+

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:04

Rends la public comme ça tout le monde en profite.

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:05:20

Tu pourrais p´tetre me passé la solution stp?
Sinon be oi c´est steam qui bug, les autres jeu ne marche pas non plus :(

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:44:02

si cs:s ne demare pas va dans steam parametre cs:s puis option de lancement et met ca:-dxlevel 70 voila cher moi ca marche alors je sais pas cher toi

corentin61
corentin61
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:49:48

moi ca me faisait sa mais aprés ravoir rinstaller direct x ca remarcher tranquile ...
la seul solution que tu a a mon avis c´est de le rinstaller et de te taper toutes les mise a jour (bonne chance)

corentin61
corentin61
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:56

escuse j´avais pas vut que tu lavais deja fait...
ta esseyer la solution radical (formater) ?

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:50:30

C´est bon mon probleme est resolu, c´est juste que j´avais pas pris la bonne mise a jour de la carte graphique :desole:

La vidéo du moment