Bonsoir,
Tout d´abbord je tien a vous dire que j´ai rechercher, et que j´ai essayé les solutions proposé...
Bon alors voilà je vous expose mon probleme:
L´autre jour mon ordinateur a un gros probleme, j´ai du le renvoyé a packard bell, donc je ne peux plus joué a cs:s, je prend donc le pc de ma seur, qui est mon ancien pc, sur lequel j´ai deja joué a plusiseurs reprise a cs:s
Mais malheureusement, lorsque j´éssaie de lancer le jeu, la petite fenetre de lancement s´ouvre, me dis de patienté, puis d´un coup se referme(sans lancé le jeu), j´ai aussi remaqué que sur la fenetre principal de steam, lorsque je lance le jeu, "l´etat" change, avant de le lancé, il est a 100% près, lorsque je lance le jeu, il se met en "telechargement mis en pause", etrange vu que le telechargement est fini... :´(
Voila tout ce que j´ai essayé:
-toute les resolution possible, et tout les bits possible
-j´ai mis ma carte graphique a jour
-j´ai desinstallé et reinstallé steam et cs:s
-j´ai installé la derniere version de DirectX
Si quelqu´un a une idée, merci
Alex 