Bonjour pour tout ce qui se sont fait hacker veuillez laissez votre adrresse msn et je vous contacterez pour que vous le retrouverer.
WallJump
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:27:02
bon, comme d´hab, ne lui donnez pas vos adresses msn, on ne sait jamais.
PiXeL78
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:25:54
explique ta technique en publique, pas besoin des msn
Tommy_Killer
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:27:20
Il n´a rien à expliquer puisque sa fameuse technique n´existe pas
Binr_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:41:29
mé non loll enfèt le ga il te 2mande ton mot de pace et ton logine et aprè il te repar
1 ga ma dega fé mé... jé plu 2 compt steam loll
weautus
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:44:04
MDr faut etre vrmt loin pour se faire avoir comme ca ^^
Binr_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:46:36
cété ya 2ans kan jaV 11an lolll
r0x_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:48:46
Ta 13ans alors pourquoi tu as mi 16ans sur ta fiche ?
Binr_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:49:30
poure pa kon diz << eeeh degag sal peti >> c dure a vivr
Elpouillosso
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:01:34
Wai Binr_ c´est mn meilleur pote on est frer de getto mec tavu tactac gro! et jcompren ske tu di lé "wai va y sal pyj cass toi" c tro dur a vivre koi! moi jdi fuck sarko koi! tavu mec!
;)
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:38:07
Moi aussi quand je me suis inscrit, j´avais mis 20ans sur ma fiche aors que j´en avait que 11, ben après 2mois j´ai fini par mettre mon vrai âge, parce que c´était pas crédible