CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une question simple a reponce

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:08:02

bonjours j´aimerai savoir si un pc :
intel pentium 3
carte graphique: intel (R) 82845G (compatible direct x 7.0)
directx9

irait pour cs:s ps:ca m´etonnerait mais je demande quand meme ps j´ai 1.60GHz et 256MO de RAM je sait que c´est tres peu mais je veus savoir si c´est bon pour cs:s

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:24

Non.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:50

1.6 :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:56

même graphique au minimum j´en doute et si c´est le cas, ça risuqe de rammer a mort :-)))

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:16:40

merci de m´avoir repondu mais ce que je comprend pas (je suis pas un pro en pc ca se voit) c´est que au dos de la boite cs:s il y´a marquer "carte graphique directX 7.0" or c´est ce que j´ai mais ca ramme beaucoup effectivement il n´ya aucune mise a jour possible car ma carte graphique est passer de directX 6.0 a 7.0 rien que avec une mise a jours! bon sinon vous pouver me dire qupoi acheter pour que ca marche! j´ai tellement envie d´y jouer!

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:17

Un assez bon PC.

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:19:02

ca JE SAIS mais comme CG qui vaut le coup par exemple

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:20:18

ce que je comprend pas du tout c´est que j´ai tout ce qu´il y´a de marquer derriere la boite mais tout!et surtout je peux pas modifier mes options video avancer car quand je met appliquer le jeu plante on peu aussi m´expliquer ca???

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:20

T´as un PC pourri s´pour ça.

Le minimum derrière la boite c´est pour avoir 5 fps pas plus.

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:36:41

lol ben ecoute je te remercie on se vera peut etre un jour sur cs:s qui c´est lol

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:51:02

Achete toi un nouveau pc, si tu as les moyens ;]

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:00:13

Je vend X1300 512 MO PCI-E Sapphire ca te dit ? 75 € !

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
11 octobre 2006 à 21:53:50

nan

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:11

Ton architecture PC est trop vieille pour espérer faire tourner un jeu de la sorte.
Même si tu changeais quelque composant je doute que tu puisses jouer confortablement à CS:S.

texicitys
texicitys
Niveau 4
12 octobre 2006 à 12:47:02

Voici mon tutorial qui te permetra d´avoir les grafisme au minimum, est peut etre de joué avec 30 fps :) !

http://www.team-frenchie.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=15

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:47:58

30 fps suffise???

La vidéo du moment