bonjours j´aimerai savoir si un pc : intel pentium 3 carte graphique: intel (R) 82845G (compatible direct x 7.0) directx9
irait pour cs:s ps:ca m´etonnerait mais je demande quand meme ps j´ai 1.60GHz et 256MO de RAM je sait que c´est tres peu mais je veus savoir si c´est bon pour cs:s
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:24
Non.
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:50
1.6
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:56
même graphique au minimum j´en doute et si c´est le cas, ça risuqe de rammer a mort
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:16:40
merci de m´avoir repondu mais ce que je comprend pas (je suis pas un pro en pc ca se voit) c´est que au dos de la boite cs:s il y´a marquer "carte graphique directX 7.0" or c´est ce que j´ai mais ca ramme beaucoup effectivement il n´ya aucune mise a jour possible car ma carte graphique est passer de directX 6.0 a 7.0 rien que avec une mise a jours! bon sinon vous pouver me dire qupoi acheter pour que ca marche! j´ai tellement envie d´y jouer!
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:17
Un assez bon PC.
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:19:02
ca JE SAIS mais comme CG qui vaut le coup par exemple
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:20:18
ce que je comprend pas du tout c´est que j´ai tout ce qu´il y´a de marquer derriere la boite mais tout!et surtout je peux pas modifier mes options video avancer car quand je met appliquer le jeu plante on peu aussi m´expliquer ca???
system113
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:20
T´as un PC pourri s´pour ça.
Le minimum derrière la boite c´est pour avoir 5 fps pas plus.
CSS_chris
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:36:41
lol ben ecoute je te remercie on se vera peut etre un jour sur cs:s qui c´est lol
Xylo-p[H]one
Niveau 7
06 octobre 2006 à 21:51:02
Achete toi un nouveau pc, si tu as les moyens ;]
GTmomo23
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:00:13
Je vend X1300 512 MO PCI-E Sapphire ca te dit ? 75 € !
CSS_chris
Niveau 5
11 octobre 2006 à 21:53:50
nan
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:11
Ton architecture PC est trop vieille pour espérer faire tourner un jeu de la sorte. Même si tu changeais quelque composant je doute que tu puisses jouer confortablement à CS:S.
texicitys
Niveau 4
12 octobre 2006 à 12:47:02
Voici mon tutorial qui te permetra d´avoir les grafisme au minimum, est peut etre de joué avec 30 fps !