je voudrais savoir, comment on heberge comme game exert ou roxorgamers, j´ai 1Go de chez free comment on fait pour le mettre dans le site, j´ai le theme et tout
merci =)
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:51
pass ton msn je t aide.
area-51-legoul
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:52:57
ns.p@hotmail.fr
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:53:19
ata je fais un truc et je t aide apérs.
-In_Flames-
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:53:32
LAJOUTE PA I VA TE HACKER §§§§§§§§
area-51-legoul
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:56:10
? jai ajouter personn
area-51-legoul
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:56:29
met si tu le dit ^^
k1sS_-
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:02:10
t´inquiete pas c´est pas un hacker je le connait bien et j´ai sn msn donc l´écoute pas l´autre qui veut faire style alors qui le connait pas