je naviguer ds le forum et j´ai vu que le prix des armes aller changer tt les semaine et aussi que beaucoup de joueur était contre je compren pas moi je trouve sa plutot cool !! !
bigcheese06
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:28:59
OK COOL §§§
CAY TROD COUL HAIN ??
WallJump
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:29:05
Déjà c´est pas une question. Ensuite tu aurais pu continuer de parler de ça sur l´autre topic afin d´éviter ce genre de topic inutile.