CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUGGESTION pour un css meileur

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:22:07

oh salut voila dans se topic je vous demanderez qu´est ce kil faudra a cs pour kil soit " parfait"
je propose mais truc.
1) un gameplay qui se reproche + du cs original en particulier pour les hs
2)+ de skin serieux voir meme un createur de skin
3)des serveur mieux mais bon c con se ke je di car sa viendra ( amx)
4)les bonhomme je trouve con na limpression kil touche pas le sol juste remanier un ptit sa
5)allez soyon fous kelke armes en+

ah joublier DES SONS FR MIUEX arggh les son tout pouris soit il remette les son en vo soit ils arrete dengager des doubleur de dessin animé tout pouris pour les voix francaise voila sinon source il pete bien mais je prefer encore 1.6 juste un tout petit peu mais apres kelke update source dechira allez balancer vos idée a+

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:47:50

up :up:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:54:47

Je crois qu´on devrait ramener les " animations" de cs 1.6 lorsqu´on tire sur un ennemie....

à source, tu ne sais meme pas si tu touche l´ennemie quand tu tire...tu peux toujours voir qu´il ralentie dans son déplacement...mais bon...je veux retrouver le feeling que j´ai dans 1.6 quand je fais un super Head shot

les barrils et autre objets inutiles qu´on peut déplacer devraient être enlevé...du moisn, on devrait pouvoir le faire au choix, dans les match de ligue par exemple. vraiment chiant se faire tuer dans un match alors que tu ne peux plus bouger entre 2 barrils, hehe

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:17:14

CSS est une evolution de CS1.X, si vous aimez pas CSS, restez sur CS1.X. C´est CSS, pas CS1.7

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:21:50

c´est pas que jaime pas c´est juste pour ameliorer le produit tu le trouve parfait le jeux ? la en ce moment ? a mon avis non donc rajoute tes remarque est je sui daccord avec [sinder]voila allez d´autres personne vous ete daccord avec cel deja proposer ou non ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:54:41

oui c vrai ke ken on tirai ds la tete dun gars sur 1.6 ba tu le sentai ke mtn c pu pareil on sen pu kon tire sur le gars a part le sang ! et le leger ralentissement
et encore des foi ya du sang alors ke le gars est encore a 100 HP !

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:07:02

" c´est pas que jaime pas c´est juste pour ameliorer le produit tu le trouve parfait le jeux ? "

améliorer le produit en virant le moteur physique des barrils ect...

bon va jouer a 1.6...

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:23:56

moi je croi bien ke je V rester encore sur 1.6 pr linstan pq la c po agreable de jouer CS S !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:27:08

mettez le meme gameplay qu´en 1.6 ( surotut sniper et hs) et le nb de players va augmenter d´au moins 50%....

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:38:26

ouep c vrai moi j´aimerai quelque armes en+ est dotre skin est un gamplay ki ressemble plus au cs original car se ki a fai ke cs soi autant jouer ( ossi logntemps ossi) c grace a son gameplay enfin bon i lvon ptete faire des bonne update plus tard rapeller vous de la premier version de cs ct tou pouri

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:40:19

up :up:

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:46:45

Tout d´abord, le gars ki veut enlever les barils c completement stupide c une partie de ce ki fait le realisme, la beauté de source.
Sinon c vrai ke les hitboxes c nimporte koi dans source, les noobs tirent souvent n importe komment et fraggent trankille.
Et NAN IL NE FO PO AJOUTER DE SNINS POUR LES PERSO ! !
car cela engendra surement + de lag sur les serveurs ( car textures differents ) en en plus ca permet de reduire ( un tit peu ) les tk, les noobs confondent moins , voila c tout

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:47:18

j voulais dire SKINS pas SNINS :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:51:57

les skins, ne feront pas lagger les serveurs de jeu
le serveur envoie un code de qques bits ou octets pour dire quelle est le skin du joueur, en plus des informations habituelles.

Si le serveur devaient gerer notre affichage, pourquoi on se decarcasserait a avoir de bonnes cartes graphiques avec les drivers jour ?

et puis les debutants et les mauvais hesiteront a tirer car ils ne reconnaitront pas les terros standard.

La vidéo du moment