bonjour
je vien d´acheter CSsource et je n´arrive pas a jouer en réseau (sur internet) aidez moi
Comment tu veux qu´on t´aide si tu ne nous expliques pas plus ton problème?
Explique.
he ben je l´ai installé et j´ai créer un compte steam mais quand je vais dans serveur j´arrive pas a me connecter au parti
´Faut tout leur expliquer...
Bon, ça te mets un message d´erreur spécifique ? Ca t´affiche quoi à l´écran ? Ca reste bloqué ? Ca ferme ton jeux ? Développe un peu quoi..
justement quand je clique sur la partie que je veux rejoindre ia rien qui s´affiche...
double click? (je suis un genie)
sa marche pas non plus ...
PS:je sais pas si c´est important mais il m´ont pas demander la clé CD
mdr ouais t trop fort ^^
non non c psa importanttu l´as payer avnat de sortir du magasin ce jeu ?l ol
bon pass ton msn
Se serat plus facile pour t´aider.
boubadav@hotmail.fr
S´ils t´ont pas demandé la clé cd je comprends un peu alors
je t ai rentré (msn...) accepte !
ettend explique comment on fais pr accpeter ^^
Apparemment il n´y arrive pas .
attendez j´ai eu mon nouvel ordi ia pas longtemps et j´ai oublié de le retélécharger
ok mais accepte moi , t a rien a dl normalement , je vais t´aider.
mdr bah on a tous debuter ^^
lol ya vraiment des topics ou on rigole^^