hier il y a eu une nouvelle mise à jour de la plateforme steam et regardez ce que sa me met à 100%: http://img131.imageshack.us/img131/5973/bugsteamyg7.jpg merci a ceux qui m´aiderons...
LESCORPION
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:00:51
je viens de voir sur un sujet: "il faut renommer dbghelp.dll par -dbghelp.dll " mais on change sa où?
LESCORPION
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:29:53
please :s
[r-out]vince
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:35:14
eu sé un raccourci de lancement tu cherche se fichier dan rechercher tu louvre avec le bloc note mé apré je peu pa taider
LESCORPION
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:57:34
mouè jpréfère pas :s please
LESCORPION
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:58:01
LESCORPION
Niveau 8
07 octobre 2006 à 08:02:40
Loo_-
Niveau 7
07 octobre 2006 à 08:10:26
Essaie en réinstallant steam tout cours. ça ne coute rien d´essayer
LESCORPION
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:18:48
j´ai vu sur d´autres sujets que sa ne faisait rien :s et pi je le télécharge où? telecharger.com? mais bon sa dur 2h et pi je sais pas le quel c´est qu´il faut instaler...