Quel est la commane svp . merci
c´est a dire?
parce que tu tapes dedans il se déforme pas...
ben tu peu monter dessus avec se cmd
phys_pushscale xx = la valeur que tu veux, essayes-en plusieurs.
thx
Heureux d´avoir pu t´aider