bonjours quand je met en route counter strike source il y´a marquer " preparatiuon de la partie en cour " puis plus rien j´ai essayer d´installer sp2 pour ce probleme voici le message de sp2 aider svp :les messages c´est"la version attendu du produit est introuvable sur votre systeme"voila comment je peu faire???