voila sa me la rfait j ai les information de la vitesse de connection qui a reaparue et qui me gene en bas a droite(la ou il y a le nombre de munition)
et pour l enlever je ne sais plus ce quil faut marquer dans la console donc sa serait simpa si vous me le dite merci d´avance!