Putain! J´avais cru lire "seek con pour server", alors évidemment jme suis ramené tout de suite! :/
Pour le son, essai sur
http://www.sound-fishing.net je suis pas sur que tu trouve mais bon essaye quand même!
Et passe un bonjour à Ganondorf de la part de Froz! (sauf si je me goure et que t´es pas Femto de la team NAC! ^^)